Ergonomie Poste de Travail : Machines Ultrasons | MECASONIC France

Nos Produits
LOGO ISO

ULTRASONS

POSTE DE TRAVAIL

Demande d'informations




Insonorisation, ergonomie, sécurité et adaptabilité sont les mots clés de nos machines pour un résultat en sortie de production qui sera à la hauteur de vos attentes.

POSTE DE TRAVAIL INSONORISE
Les bruits liés aux applications ultrasons sont masqués grâce à une insonorisation efficace. De plus, cela permet un confort optimal et une parfaite ergonomie. Vos opérateurs pourront ainsi travailler dans de bonnes conditions pour un résultat de qualité.

ERGONOMIE ET CONFORT
La zone de travail est facile d’accès grâce à une ouverture complètement dégagée sur 3 côtés. Elle est modulable en fonction de l’encombrement de la pièce que vous avez à souder.
L'intérieur de la cabine est éclairée, un large hublot sur l'écran permet à l'opérateur de suivre le déroulement du cycle de soudure.
Le panneau de commande du contrôleur est orienté vers l'opérateur et reste facilement accessible après fermeture de l'écran.
Possibilité de départ impulsionnel, soit un gain de productivité.

SECURITE DE VOTRE OPERATEUR
Le départ du cycle est sécurisé par commande bi manuelle avec bouton d'arrêt d'urgence en façade.
Nos machines soudeuses possèdent des dispositifs de sécurisation du mouvement de descente de l'écran.

ADAPTABILITE DE LA MACHINE
Le concept modulaire permet de disposer de plusieurs largeurs de cabines d'insonorisation et de s'adapter à des systèmes automatisés tels que : convoyeur linéaire, chargement et déchargement par bras manipulateur, etc.
Le système du plateau rotatif (4, 6 ou 8 positions) vous permettra de charger en temps masqué vos pièces et/ou de prévoir un déchargement automatique de celles-ci. Le poste est en total sécurité car cartérisé et équipé d’un volet de sécurité. Le plateau est également intégrable dans une machine insonorisé.


A Crest Group CompanyExpert des équipements de soudage thermoplastique.